VOYAGE EN GUYANE (5eme Partie)

Publié le par cicado

Bonjour tout le monde,
La suite du récit tardait à venir !!  Mais la voici ici.
(désolé de ne pas la publier sur ce blog là, mais étant donné que je l'ai mise autre part, jai un petit peu la flem de refaire les manips photos et tout...)

Robin

Publié dans cicado

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Whouou!!!! Cool y a du people !!! ^^ ! Bravo Claire une opération !!! ^^ ! Enfin je croyait que sur mo île déserte aucun bateau ne passerait !!! Bienvenue vendredi  (reprise robinson crusaué)!<br /> j'ai trouvé que ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ♫ "Je suis seul(e) au monde, Y'a rien à faire j'suis seul(e) au monde, Oouuu, Yeaah !!" ♫ [petite reprise de Corneille =P]. Et non, en cet instant Juliette tu n'es plus seule, car 1+1=2 [Wahoo !<br /> J'ai enfin réussi à faire une opération de très grande difficulté !!].<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouhh Ouhhh ? Il y a quelqu'un ? ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Seule au monde.............Seule au monde  !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Snif personne me réponds !<br /> <br /> <br />
Répondre