Drôle de bête

Publié le par cicado

Voici une bêbête rencontré dans les Pyrénées (vacances en famille cette fois), je vous défis de trouver de quoi il s'agit! Et en bonus, je veux que vous me deviniez ce qu'elle est en train de faire.

Préparez bien tous la rentrée (erf!)
++

L'aroundel alias moi^^

PS: désespérant de ne pas reussir à mettre la video sur le blog, je vous met l'URL: http://www.youtube.com/watch?v=h8rdkLEO4Ug


Publié dans cicado

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
La je suis d' accord !
Répondre
R
Oé mais bon, avec le Chinery, on va pas très loin...
Répondre
J
C' est vrai que cette bêbête n' inspire pas plus confiance qu' une araignée mais bon elle est moin poilue c' est déjà ça !! ^^! D' accord Patrick mais alors moi s' inssèrement j' aurait pas vu la différence !!
Répondre
P
Salut les jeunes...Pas sûr que ce soit la même bête, la tête me semble bien différente... celle de Mervent était jauen aux yeux sombres, celle de Robin (qui dit être "un maquereau" dans sa vidéo si vous faites bien attention), à la tête noire avec des beaux yeux jaunes...Ca mérite une enquête !
Répondre
R
Bin franchement, je ne me suis pas mis à la tripoter, c'te bête, même en sachant que s'était inoffensif, c'est comme les araignées, c'est pas méchant...mais c'est pas mignon mignon.
Répondre